750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie dans sa cuisine
20 octobre 2013

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Bienvenue dans mon blog culinaire =)

Jeune fille de 22 ans, je me plais à réaliser bon nombre de recettes, à les "relooker" ou bien à les inventer !

Vous trouverez ici des recettes simples, faciles et bon marchés. Avec ou sans ustensils, avec ou sans appareils electriques, il y en a pour tout le monde !

Pour 1, 2 ou 100 personnes, à vous de jouer avec les proportions proposées ; chacuns sa faim, donc un peu plus ou un peu moins, cela ne changera pas le gout des bonnes choses ;)

Essayez donc mes recettes, et n'hésitez pas à me dire vos impressions ! Partagez-les si cela peut vous faire plaisir, mais SVP ne vous les appropriées pas ! Tout comme les photos, elles appartiennent au photographe cité en bas de chaque article ! 

Bonne dégustation =)

 

~Sophie~

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la blogosphère culinaire! j'ai créé mon blog de cuisine il y a 3 mois et c'est du pure bonheur!!
Sophie dans sa cuisine
  • Bienvenue sur mon blog culinaire ! Au programme, des recettes, des astuces économiques, des secrets de grand-mères et pleins de bons petits plats ! Dans la facilité, l'économie et la bonne humeur =) Bon appétit à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité